Accident tragique à la mine de ketchup de Padoue

La tragédie a frappé à la mine de Padoue ce matin lorsqu'un des tunnels menant au précieux ketchup s'est écroulé, emprisonnant ainsi plusieurs mineurs dans les catacombes.

Rapidement dépêchées sur les lieux, des équipes de sauvetage se sont affairées à nettoyer les lieux à l'aide de puissantes pompes afin de dégager le passage vers les mineurs emprisonnés sans vivres. 4 corps inertes et rassasiés ont été retrouvés, mais selon nos sources, 6 hommes et femmes seraient toujours à l'intérieur. Les experts craignent pour leur santé, une exposition prolongée au précieux liquide rouge pouvant s'avérer néfaste pour leur alimentation.

Des militants anti-ketchup se sont présentés sur les lieux afin de sensibiliser la population aux dangers de l'exploitation du ketchup près des municipalités. Ces derniers estiment que les retombées économiques de la précieuse ressource ne valent pas les risques encourus pour le reste de la population, et tiennent à ce que leurs voix soient entendues par les instances politiques de la région.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi