Couillard répond enfin à Christian Bégin: "Mangez de la marde huit milliards de fois"

Soucieux d'envoyer un message clair à ses opposants, le premier ministre Couillard aurait demandé à son ami Denis Coderre de déverser huit milliards de litres de merde montréalaise en direction du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie.

Limité par la rectitude politique qui lui empêche de dire à ses opposants de "manger de la marde" (op.cit Christian Bégin), le premier ministre Couillard aurait trouvé une façon originale de faire passer le message. En effet, ce dernier aurait mandaté son ami Denis Coderre d'envoyer le message à sa place, par le biais d'un déversement d’égouts de grande envergure.

Le précieux cadeau, dont le parfum est estimée être plus puissant que 2000 niqabs sous le soleil de juillet, devrait atteindre bon port durant les semaines suivant son départ et s'étendre le long des rives des circonscriptions péquistes de Montréal jusqu'à la Gaspésie.

Du côté des institutions de la région, les autorités scientifiques prennent la nouvelle avec "un grain de sel", affirmant que le sel marin devrait rendre le tout plus facile à avaler. (NDLR: Ça ne s'invente pas: http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2015/10/06/002-eaux-usees-...)

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi