Coupures dans les CPE: la garderie Chez Pull réagit

Suite aux annonces de coupures dans les CPE, la garderie Chez Pull appelle à tous les acteurs du milieu pour s'unir contre les mesures d'austérité qui risquent de toucher les services rendus aux jeunes de la région.

"On a vraiment peur pour notre clientèle", a déclaré Michel Pull, le propriétaire de l'établissement. Ce dernier affirme que les récentes coupures imposées par le gouvernement Couillard risquent de nuire à la capacité de l'établissement à fournir les services aux jeunes qui ont fait sa renommée.

De plus, M. Pull s'estime craintif quand aux changements suggérés, affirmant qu'ils risquent de mettre en péril les générations futures qui seront laissées-pour-compte pour satisfaire des contraintes budgétaires d'un gouvernement rapace. "Notre modèle a fait ses preuves et rayonne de partout à travers le monde.", a-t-il déclaré.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.