"Nous ne sommes pas xylophobes" déclare La Meute

Déterminés à redorer leur image auprès de la population québécoise, les membres du regroupement La Meute persistent et signent qu'ils ne sont pas "xylophobes" (sic)

Le regroupement, qui milite contre l'immigration illégale, l'islam radical, l'érosion de la couche d'ozone, le réchauffement climatique, la cruauté envers les animaux adorables, les tondeuses le samedi matin et les hémorroïdes persistantes, a déclaré hier par voie de communiqué qu'ils ne sont pas "xylophobes" (sic).

"La xylophobie ne fait pas partie de nos valeurs. Ya personne dans notre groupe qui est xylophobe." a déclaré le chef Yvon Gravel, entrepreneur spécialisé dans la vente en ligne qui propose notamment l'achat de gourdes et de tasses à café comme moyen de stopper l'immigration illégale.

Selon le chef, tous les xylophones sont la bienvenue, dans la mesure où ces derniers arrivent de façon légale, n'arborent aucun signes propres à leur culture, connaissent par coeur les Belles Soeurs de Michel Tremblay, et proviennent principalement de pays scandinaves.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.