Glad achète Radio X

Un fan de radio X semble affecté par la nouvelle

Afin de diversifier ses produits le populaire manufacturier de sac poubelle joint l’inutile au désagréable en faisant l’acquisition de la Radio X de Québec. « Seul les sacs glad sont assez solides pour résister à la quantité phénoménal d’arguments béton qui sortent quotidiennement de ses génies du verbe » à déclaré le gentil monsieur tout blanc. Avec l’arrivé de Richard Martineau et le retour d’André Arthur, la compagnie estime que c’est une excellente façon de diversifier son investissement.

Un auditeur assidu, Kèveune Boucane, se dit affecté intellectuellement par la nouvelle : « t’sé man quand tu veux ta libarté, t’sé , genre, que tu dise ce que tu veux même si genre les autres risent de toé genre, tu peux genre, t’sé on a le droit s’tie, genre t’sé » a-t-il déclaré en engloutissant son 6e red bull d’affilé.

Sophie Durocher n’a pas voulu commenter la nouvelle puisqu’elle était occupée à insulter un humoriste de la relève qui avait mentionné son nom dans une blague sur le lavage de cerveau chez les chroniqueuses culturelles déchues.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi