Le Désavantage nommé meilleur média de sa catégorie pour 2015

En dépit de la concurrence féroce livrée par les autres médias régionaux, un sondage révélateur démontre que 98% des lecteurs avertis préféraient la boulechite du Désavantage à la boulechite des médias concurrents

Un sondage scientifique mené par des amis de notre éditeur en chef a démontré sans équivoque les préférences des auditeurs en matière de désinformation et d'abrutissement collectif, et place Le Désavantage au #1 des médias de la région.

"Lorsqu'il vient le temps de m'abrutir, je préfère Le Désavantage" a affirmé l'un des participants, qui affirme avoir longtemps expérimenté avec les différentes sources d'abrutissement médiatiques disponibles dans la région.

Grâce à sa formule innovatrice 15% plus abrutissante, Le Désavantage se démarque par sa haute teneur en boulechite, reconnue pour son effet purgatif sur le(s) colon(s). Interrogée par nos journalistes, la compétition promet de mettre les bouchées-doubles en matière d'actualités débilitantes et de contenu insignifiant afin de regagner leurs parts de marché perdues.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi