Le spectacle aérien et le spectacle de vieilles bagnoles uniront leurs forces en 2017

Afin de fournir du divertissement à rabais dans un contexte de coupures budgétaires, la Ville de Rimouski fusionnera deux attractions estivales populaires

"Les Snowbirds c'est bien beau, mais ça coûte cher" a déclaré le maire Éric Forest lors de l'annonce. De plus, le bruit occasionné par les avions aurait incommodé plusieurs résidents et touristes qui ont été pris au dépourvu lors du dernier spectacle aérien.

Faisant d'une pierre deux coups, la ville fusionnera donc le spectacle aérien avec le spectacle de vieilles voitures, permettant ainsi aux vieillards de combiner histoires de guerre et souvenirs de voitures en un seul événement.

Petits et grands pourront admirer le spectacle sans payer en se positionnant stratégiquement dans le stationnement du carrefour et aux quais de Rimouski-Est, et pourront venir prendre part aux sessions de râlage sur le bon vieux temps dans le stationnement des bureaux de la SOPER au centre-ville.

Finalement, des ateliers de conduite en état d'ébriété sans ceinture de sécurité avec une bière entre les jambes seront organisés tout au cour de la fin de semaine, et permettront aux plus jeunes de goûter aux joies d'une époque révolue et de mieux comprendre leurs ainés.

Beaucoup de plaisir en perspective!

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi