Élection fédérale : Éric Duhaime candidat pour le bloc pot

" On voit ici Éric Duhaime en train de savoureux une délicieuse tisane au crystal meth pour bien commencer la journée."

De passage à Rimouski afin de promouvoir la fermeture définitive des cégeps et des universités, Éric Duhaime avait une grande nouvelle à annoncer aux médias.

En effet, Monsieur Duhaime se présentera aux élections fédérales sous la bannière du Bloc pot. Selon notre analyste politique maison, le gars avec une cigarette dans le nez, ce candidat va probablement brouiller les cartes et les faibles d'esprit. Ce n'est pas surprenant pour quelqu'un qui prône la liberté à tout prix de vouloir légaliser la substance qui lui donne de si bonnes idées. Monsieur Duhaime croit que tout le monde devrait se droguer sévèrement avant d'écouter ses propos pour mieux en comprendre toute l'intelligence.

"Il faut sortir les poteux du Bloc pot et faire privatiser la vente au plus vite avant que le gouvernement s’en mêle" a-t-il déclaré en écrasant un "sale cycliste d'enverdeur" avec son Hummer.

Monsieur Duhaime à même l'intention de légaliser les drogues dures. "Un peu de cocaïne ne peut pas faire de mal à ces flans mous de gauchistes-syndicalistes-féministes-communiste de carrés rouges de quêteux de subventions !" a-t-il maugréé en démolissant une coopérative qui trainait sur son chemin.

Notre journaliste n'a pas osé de demander à Monsieur Duhaime ce qu'il pensait des changements d'humeur causés par l'abus de stupéfiants de peur de recevoir une mornifle de libertarien par la gueule.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi