Halloween: Il trouve du bacon cancérigène dans les bonbons de ses enfants

Un homme de Pointe-au-Père a fait une sordide découverte hier soir en découvrant plusieurs tranches de bacon cancérigène malicieusement cachées dans les bonbons de ses enfants.

Soucieux de la santé et sécurité de ses enfants, Gilles Ouimet de Pointe-au-Père, aurait fait une terrible découverte en inspectant les bonbons de ses enfants, en mettant la main sur une poignée de tranches de bacon qui avaient été malicieusement cachées au sein des friandises par des individus mal intentionnés.

Consterné, l'homme aurait été obligé de retirer une partie des bonbons par mesure préventive, devant le regard penaud de ses enfants pleurant à chaudes larmes en le suppliant de conserver la dangeureuse substance salée.

Suite aux recommendations de l'Organisation Mondiale de la Santé, la Sûreté du Québec tient à aviser la population de rester vigilants et de signaler toute charcuterie aux policiers afin d'éviter de délicieuses conséquences.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.