Science: Il voyage une heure dans le futur en oubliant de reculer l'heure

Un homme de Matane aurait réussi à voyager une heure dans le futur en oubliant de reculer l'heure durant la fin de semaine. Selon lui, l'heure est grave pour le futur de l'humanité.

Basile St-Jean de Matane aurait réussi à voyager une heure vers le futur en oubliant de reculer l'heure. Selon ce dernier, il aurait réussi à contacter les hommes et femmes du futur et serait revenu avec un message d'alarme de la part de ces derniers.

"L'heure est grave pour l'humanité" a affirmé l'individu. "Dans le futur, une grave crise frappe violemment notre pays, qui est aux prises avec des problèmes de corruption, de pollution, et tant d'autres calamités" a déclaré l'homme venu du futur.

"Les gens vivent dans l'ignorance, les riches toujours plus riches, et les pauvres toujours plus pauvres. Tous vivent dans un air vicié, au service d'un gouvernement qui les force à vivre aux abords de milliards de litres de leurs propres excréments" s'est-il exclamé.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.