Jeux Vidéos: Taux d'absentéisme record depuis la sortie de Fallout 4

Les effets de la sortie du jeu Fallout 4 se font sentir à la grandeur de la province, alors que des dizaines de milliers d'employés encaissent leurs congés de maladie pour jouer au nouveau chapitre de la célèbre série.

Selon l'Institut de la statistique du Québec, de nombreux travailleurs auraient frauduleusement feint la maladie afin de bénéficier de temps libres supplémentaires avec leurs consoles de jeu et PCs pour mieux apprécier le nouveau chapitre de la série.

La série Fallout, maintenant à son 4e chapitre, dépeint la vie suite à un apocalypse nucléaire, un sujet chaud qui vient rejoindre les craintes de la grande majorité des environnementologues quand à l'avenir de la Terre.

Le premier ministre Couillard a tenu à rassurer la population sur les dangers de cette supercherie, considérant la diversion majeure créée par le jeu alors que ce dernier donne le feu vert sur le déversement de milliards de litres de matières fécales dans le St-Laurent.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.