Eaux usées: Exploramer réouvrira sous la bannière Exploramerde

Le déversement d'eaux usées de Montréal ouvrirait la porte à la relance des activités d'Exploramer sous la nouvelle appelation Exploramerde, afin de faire découvrir les produits des métropoles aux régions.

La relance d'Exploramer est officielle: l'organisme reverra le jour sous une nouvelle appellation, digne de l'engagement du gouvernement Couillard pour les trésors du St-Laurent.

De nombreux collaborateurs de marque seront de la partie, comme Samuel Chassé le "Chasseur d'Épaves" qui saura charmer petits et grands avec de nouvelles aventures de chasse à l'étron, ainsi que Stéphanie Blake, auteure de Caca-Boudin, qui divertira les tout-petits avec ses fabuleux contes sur les matières fécales.

La direction d'Exploramer se dit charmée de la relance, et tient à remercier la vague massive d'excréments de ne pas les avoir forcés à ouvrir leurs états financiers qui contiennt, selon plusieurs sources, des preuves flagrantes de mauvaise utilisation des fonds publics.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.