Sa télé intelligente l'empêche de regarder Denis Lévesque

Un résident de Mont-Joli est furieux de son plus récent achat, une télé intelligente qui refuse catégoriquement de diffuser plusieurs émissions de TVA, dont son favori, Denis Lévesque.

"Ça a commencé par des bruits de soupirs durant les annonces" a déclaré Roger Baillargeon, un bûcheron de Mont-Joli, qui a fait l'acquisition du plus récent modèle de téléviseur intelligent à son magasin d'électronique préféré.

Ce dernier affirme que petit à petit, son téléviseur s'est mis à s'éteindre en plein milieu de ses émissions favorites, lâchant parfois un sacre robotisé avant de refuser de s'allumer à nouveau.

Croyant initialement à une défaillance technique, l'homme aurait échangé la télé contre un modèle testé de fond en comble en magasin. À sa grande surprise, le nouveau téléviseur aurait développé la même aversion pour les émissions débilitantes de M. Baillargeon.

Suite à des menaces de détruire l'appareil s'il refusait de lui fournir le contenu télévisuel qu'il méritait, le téléviseur aurait finalement accepté un compromis avec son propriétaire en se barrant sur Teletoon.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi