Le journal L'Information quitte Mont-Joli

Le monde journalistique de Mont-Joli est en deuil alors que le journal L'Information ferme ses portes, laissant ainsi planer le doute sur la couverture médiatique future accordée aux chiens morts et résultats de bingo pour les 6665 habitants de la "municipalité".

Plusieurs citoyens ont manifesté fermement leur mécontentement lors de l'annonce de la fermeture. De nombreux couponneux déplorent le retrait de ce sympathique poids dans leur publi-sac hebdomadaire, qui faisait leur bonheur en les informant des écrapous et potins entre deux découpages de coupons-rabais à 5 cents.

Pour beaucoup, il s'agit de la fin d'une longue tradition d'information pertinente qui entretenait le sentiment d'appartenance Mont-Jolien grâce à son contenu 90% publicitaire qui permettait à la population de s'informer sur les commerces locaux n'ayant pas encore fermé leurs portes.

Heureusement, les employés pourront continuer leur mission au sein du journal L'Avantage, qui promet de conserver la teneur en fibres de l'ancien journal.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi