Important vol de Timbits au Tim Hortons de Trois-Pistoles

Encore sous le choc, la paisible ville de Trois-Pistoles a été la cible de malfaiteurs la nuit dernière, alors que le Tim Hortons du coin aurait été dévalisé de plus d'une centaine de précieux Timbits, au grand désarroi des policiers du coin.

Selon les témoins, deux individus masqués ont fait irruption dans le Tim Hortons de Trois-Pistoles la nuit dernière, et auraient quitté les lieux sans acquitter leur facture pour trois boîtes de 50 Timbits auprès de la caissière qui dormait au gaz.

La Sûreté du Québec affirme prendre cet outrage avec le plus grand sérieux, considérant l'atteinte à l'intégrité de beignes et produits dérivés parmi les crimes les plus odieux. En raison caractère hautement émotif de cette affaire auprès des policiers locaux, une escouade spéciale venant de Québec a été mandatée pour faire la lumière sur cet événement tragique.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.