Un jeune transexuel réalisera son rêve de devenir un skidoo

Patrick Paquin de St-Ulric pourra enfin recevoir l'opération qui changera sa vie à jamais. Ce dernier vient de recevoir l'autorisation de son médecin pour la pose d'une paire de skis et de chenilles qui lui permettront de vivre pleinement son identité.

Le jeune homme, qui s'identifie comme un demisexuel trans avec une affinité pour les Polaris, devrait recevoir sa première opération dès février, où des experts venus de Québec lui poseront ses premiers skis et ses premières chenilles.

La deuxième phase de la transformation, composée principalement d'hormonothérapie à base d'essence mixte visant à préparer son corps pour la pose du guidon, devrait durer un peu plus d'un an, pour finalement culminer avec la pose du moteur et de la carlingue.

Toute l'équipe du Désavantage, qui souscrit à la lettre au principe d'égalité dans l'humour, lui souhaite la meilleure des chances dans sa vrombissante conquête du bonheur.

NDLR: Nous ne tolérerons AUCUN discours haineux envers cette magnifique personne dont le courage devrait servir de source d'inspiration à tous.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.