Un calendrier sexy d'hommes ronds au profit d'une résidence pour hommes battus

Faisant suite au calendrier sexy de femmes rondes de La Débrouille, une résidence pour hommes battus lance son propre calendrier sexy prônant l'acceptation de soi afin d'aider les hommes ronds à être bien dans leur peau.

"Notre but est de montrer de beaux hommes ronds. Il n’y a rien de provocant là-dedans. Les hommes sélectionnées portent de la lingerie, pour montrer qu’on est tous beaux », explique le représentant de l'organisme Diversité Obligatoire Dans l'Univers (D.O.D.U), M. Daniel Rodriguez.

Ce calendrier s'inscrit dans une tendance mondiale prônant la diversité corporelle afin de sensibiliser la population aux conséquences de l'intimidation reliée au gras corporel, particulièrement au niveau de l'estime de soi.

"Les hommes vivent beaucoup de pression pour se conformer aux modèles de beauté qui sont véhiculés par les médias. On sait qu'un minuscule commentaire sur le physique d’un garçon ou d’un homme peut avoir une grande influence sur son estime de soi, et peut conduire à des problématiques aussi graves que le suicide ou le génocide" affirme M. Rodriguez.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.