Changements aux menus du CISSS: La Cantine de la Gare sollicitée

Dans la foulée des coupures affectant les services de santé, les changements de menus forcent les gestionnaires du CISSS à solliciter de nouveaux collaborateurs insoupçonnés.

Selon les informations apprise par nos journalistes, les gestionnaires du CISSS auraient sollicité le légendaire maître poutinier de la Cantine de la Gare afin de pallier aux lacunes de ses nouveaux menus allégés par les compressions budgétaires.

Afin de couper dans les dépenses, le CISS aurait été obligé d'éliminer les aliments jugés trop chers tels le boeuf et les fruits de mer, laissant ainsi un gouffre béant alimentaire dans ses menus.

Selon Guy Bertrand, directeur aux services de fin de vie, l'introduction de la poutine de la Gate dans nouvelle mesure devrait permettre aux patients atteints de maladies du coeur de raccourcir de façon significative leur séjour dans l'établissement en mourant dans le bonheur et la dignité.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.