Aéroport de Mont-Joli: 650 000$ pour mieux fuir la région

La Maîresse est catégorique: Mont-Joli possèdera dorénavant les infrastructures nécessaires afin que les citoyens plus fortunés puissent fuir la région dans le comfort et la dignité.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au sein des instances de développement économique locaux: Mont-Joli recevra une aide financière de Québec de l'ordre de 650 000$ afin d'allonger la piste de son aéroport, détrônant ainsi l'aéroport de Rimouski dans sa capacité à effectuer le transport d'une infime minorité de citoyens vers l'extérieur de la région.

De plus, l'aéroport permettrait aussi de rapidement remplacer ceux-ci par des réfugiés syriens fraîchement arrivés afin de combler le manque de main d'oeuvre non-qualifiée dans les emplois débilitants du 8e Walmart de la région.

Finalement, l'augmentation des capacités de l'aéroport devrait permettre d'accroître le nombre de buffets brunch servis au Mon Joli Motel, doublant effectivement le chiffre d'affaires des entreprises de la région.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.