Le Bic: Grande démonstration de solidarité envers Fort-McMurray

Afin de démontrer leur esprit de solidarité envers Fort McMurray, les pompiers de Rimouski ont tenté de recréer l'ambiance de la ville albertaine avec quelques édifices du Bic.

Afin de rassurer la population sur l'efficacité du service d'incendies, le conseiller municipal Marc Parent aurait déclaré à nos journalistes que le laisser-faire des pompiers lors des récents incendies n'était ni dû à une mauvaise gestion de risques ni à une mauvaise capacité d'intervention, mais bien à une généreuse démonstration de solidarité organisée par le conseil municipal afin d'offrir un support moral aux résidents de Fort McMurray.

"Tout est sous contrôle. On est quand même pas pour laisser brûler les gens pour rien. On est pas des épais. Le monde élisent jamais des épais" a rappelé le cuir chevelu de l'élu favori des bicois.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.