Cédric Bouillon annonce son prochain défi: rentrer l'épicerie en un seul voyage pendant 15 jours

L'invincible Cédric Bouillon n'a pas froid aux yeux: il aurait déjà annoncé son intention de relever un nouveau défi relevant de l'impossible: rentrer l'épicerie de sa famille de 5 en un seul voyage pendant 15 jours

C'est devant une foule bouche-bée que le rimouskois aurait fait sa plus récente annonce: après avoir couru 14 marathons en 15 jours, il dépassera à nouveau les limites de l'impossible avec un nouveau défi de taille: il rentrera l'épicerie d'une famille de 5 en un seul voyage entre la cuisine et la minivan familiale.

C'est du moins ce que rapportent nos journalistes, qui affirment que l'homme aurait abdiqué sur les plusieurs alternatives, dont à faire durer un rouleau de papier de toilette plus de 3 jours ou encore obtenir plus de 8h de sommeil par jour pendant une semaine. "Des fois, il faut être réaliste" a-t-il déclaré en riant jaune.

NDLR:
Blague à part, en tant que personnes qui gémissent en pépères à se lever du divan, on lève notre chapeau haut et fort au courage de cet homme qui veut accomplir l' "impossible" pour ses enfants.
Vous pouvez donner à la cause en textant fibrose au 41010 ou via le site http://www.evenements.fkq.ca/defibrose-rimouski

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi