Un choix déchirant pour un homme de Mont-Joli

Affamé au coeur du canicule, un homme de Mont-Joli doit prendre l'ultime décision à savoir s'il dirigera son énergie sur la préparation du souper ou à mettre ses pantalons avant l'arrivée du livreur de pizza.

Marcel Boisvert de Mont-Joli fait face à un dilemne majeur. Affamé mais fatigué, ce dernier doit choisir entre deux options déchirantes qui demanderont chacune un apport d'énergie afin de satisfaire sa faim. D'un côté, la préparation du souper pourrait s'avérer efficace mais exténuante, de l'autre, la livraison de pizza pourrait lui fournir une alternative qui nécéssiterait quand même un effort afin de mettre ses pantalons avant l'arrivée du livreur.

Cependant, une troisième option existe, selon Jasper Peroni, président de l'Association des Livreurs de Pizza du Bas-Saint-Laurent: "Tout livreur est d'abord et avant tout un professionel qui est lié au code non-écrit de la guilde des livreurs. Nous sommes souvent confrontés à l'intimité de clients qui comptent sur nous pour notre discrétion. C'est donc d'abord et avant tout une question de confiance, et ce dernier pourrait aisément choisir d'omettre le port du pantalon en manifestant sa confiance par un pourboire exemplaire".

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.