Éric Forest exige un complexe de Pokémon Go

Afin de mobiliser la population derrière son projet de complexe sportif, le Maire de Rimouski Éric Forest promet d'y installer un parcours professionnel de Pokémon Go afin de faire rayonner l'expertise rimouskoise en matière de Pokémons à l'international.

"Lorsque j'entend des gens s'opposer au projet, je me demande s'ils ont des enfants ou des petits enfants...Il faut leur donner les moyens de devenirs les meilleurs maîtres Pokémon" a-t-il déclaré.

Interrogé sur la position exacte de cette nouvelle addition dans le présent devis du complexe, M. Forest se fait optimiste: "On pourrait par exemple remplacer la piste d'athlétisme, ou encore une des glaces. Tsé ya tellement de cossins inutiles qu'on a bourré là-dedans juste pour faire plaisir au monde pour avoir leur support, c'est pas la place qui manque".

Cette nouvelle addition fait suite aux récents ajouts tels une forêt à faucons pour le club d'ornithologie, une piscine à baleines pour le club d'observation de baleines, ainsi qu'une aire de pétanque d'élite visant à propulser les jeunes pétanqueurs au sommet de leur forme.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi