Allergique au mauve, il poursuit la Ville de Rimouski après s'être assis sur une chaise

Un touriste de passage a déposé une poursuite contre la Ville de Rimouski après s'être accidentellement assis sur une chaise mauve au centre-ville, après avoir mentionné à maintes reprises être allergique aux couleurs vives.

Dans la requête déposée à la cour, la victime, qui sortait d'une soirée bien arrosée aux petites heures du matin, aurait été accidentellement mise en contact avec une chaise de couleur "fife" (sic), ce qui aurait eu un effet dévastateur sur sa personne et l'aurait entraîné dans une spirale infernale vers la dépression et la maladie.

Dans sa déclaration, M. John LittleRocks, originaire du Nouveau Brunswick, y détaille l'ensemble des sévices qu'il a vécu dans ce qu'il qualifie de "période éprouvante", particulièrement au niveau de son anus, qui selon ce dernier, aurait mis des mois à s'en remettre.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.