Un bébé de 11 mois devient transgenre

Après avoir semé des doutes sur son identité sexuelle en régurgitant sur une serviette bleue typiquement associée aux bambins masculins, le jeune Éli Roussel pourra dorénavant compter sur l'appui de ses parents afin de devenir transgenre.

Inspiré par une émission de télé-réalité, le bambin aurait signifié sa décision éclairée de démarrer le complexe processus médical de changement de sexe afin de répondre aux angoisses des parents sur l'identité sexuelle de leur enfant qui n'a pas encore atteint l'âge de raison.

"À 12 ans, je voulais être Wayne Gretzky. Je pouvais passer des heures en patins à prétendre que j'étais le King de la patinoire au chandail #99. J'ai regretté toute ma vie de n'avoir jamais assumé ma véritable identité car j'avais peur du jugement des autres et de ce qu'ils diraient lorsqu'on m'enlèverait finalement les pieds pour me poser mes patins" a affirmé le psychologue opportuniste qui a recommandé le cocktail d'hormones au bambin. Ce dernier est d'ailleurs confiant que le jeune cobaye lui permettra de rédiger une publication scientifique susceptible de remettre sa carrière sur les rails.

Finalement, le médecin traitant se fait rassurant sur le sort de l'enfant: "L'enfant s'est montré nettement plus calme lorsque abrillé avec une couverture rose, alors je suis persuadé qu'il est sage d'envisager de lui couper le pénis dès ses 18 ans".

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.