Vente-de-garage-mania: des trouvailles en or

Alors que la fin de semaine des ventes de garage bat son plein, un homme de Ste-Blandine aurait enfin réussi à compléter sa collection VHS intégrale d'épisodes de Watatatow enregistrés à la main, ainsi que d'acquérir toute la série verres de plastique à palmiers Texaco originaux.

C'est avec un sentiment d'accomplissement total que Daniel Gingras, un résident de 34 ans de Ste-Blandine, aurait terminé son pèlerinage des 26 ventes de garage de son secteur en compagnie de sa femme. Selon nos sources, l'homme aurait réussi à déjouer les avertissements et réprimandes de cettes dernière quant au manque d'espace dans leur 4 et demi, afin de mettre la main sur une copie de l'intégrale des épisodes de Watatatow soigneusement enregistrés à la main sur VHS.

Visiblement épuisé, ce dernier promet tout de même de se la couler douce en sirotant sa Pabst Blue Ribbon dans ses nouveaux-vieux verres à palmiers, en se remémorant brièvement l'éveil de sa sexualité en compagnie des personnages de Fabienne Larouche.

Suite à ses trouvailles répétées au fil des ans, M. Gingras s'estime confiant d'avoir accumulé assez de cochonneries pour mener à bien sa propre vente de garage l'an prochain.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi