La fièvre du kebab s'empare de Rimouski

Le traditionnel délice moyen-oriental fait de viande douteuse tiède servie par un barbu qui juge vos choix de vie à 3h30 du matin, fait son apparition dans le décor rimouskois.

Grâce à une initiative commerciale du tonnerre, les rimouskois pourront dorénavant vivre pleinement l'incontournable expérience urbaine d'une délicieuse portion de viande douteuse tiède servie devant le regard grave et jugemental d'un homme dénommé Sahid, Mahmoud ou Amir. Sahid, Mahmoud ou Amir, constitué à 95% de barbe, connaît tous les langages de la terre et se fera un plaisir de déchiffrer impeccablement votre commande mal articulée aux petites heures du matin lors d'un retour à la maison après une soirée bien arrosée.

Véritable tradition urbaine, le kebab, dont les nombreuses appellations ne peuvent se prononcer sans sable dans la bouche, se veut une expérience culinaire sans précédent. Celui-ci mettra au défi votre capacité à gérer la quantité astronomique de sauce à l'ail pouvant être contenue dans un pain pita afin que vous puissiez faire bonne route le ventre plein avec la conviction que votre visage rappelant la finale extra-crémeuse d'un film pornographique japonais n'est qu'un maigre désagrément à côté de la fulgurante puissance antiseptique de vos rotes qui feront fuir les indésirables à plusieurs coins de rue.

Malgré tout, une fois le lendemain venu, les spasmes post-mortem de votre anus agonisant ne sauront faire taire votre envie pour votre prochaine fois...

NDLR: Blague à part, visitez notre premier kebab en ville! Enfin ! https://www.facebook.com/nabkebab/

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi