Pénurie de disques de Fidel Castro à Rimouski

En raison du grand nombre de hipsters désireux de prétendre avoir acheté tous les disques du grand homme avant sa mort, les discaires de Rimouski peinent à tenir des stocks suffisants de ses plus grandes oeuvres.

2016 poursuit son cours dévastateur avec la mort du bien-aimé Fidel Castro, qui a rendu l'âme ce vendredi. Comme le veut la tradition à chaque décès de célébrités, nombreux sont ceux qui se sont vêtus de leurs plus beaux discours du dimanche afin d'encenser le défunt créateur des t-shirts rouges à l'effigie de barbus.

"J'ai pas trop suivi mes cours d'histoires, mais je sais qu'il a beaucoup milité pour les droits des barbus dans les années 70. C'est grâce à lui que nous avons le droit de porter des t-shirts rouges et de fumer le cigare" a déclaré Jean-Paul Gravel, 26 ans, titulaire de deux recherches approximatives sur Wikipédia.

Cependant, une soirée thématique a été mise sur pied par Auditio Musik afin de se remémorer les heures de gloires de la révolution cubaine qui a inspiré toute une génération à retarder leur entrée sur le marché du travail. Ainsi, de nombreux baby-boomers auront pu se réjouir une dernière fois d'entendre les succès-souvenirs de leurs idoles d'enfance tels "En avant jusqu'à la victoire (Mort aux fifs)", "Viva la la revolucion (Or die)" ou encore "Meet the new boss (same as the old boss)"

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi