Maurice Tanguay immortalisé sous la glace du Colisée

Afin d'honorer la mémoire du grand homme qui a mis l'Océanic sur la carte, les administrateurs du Colisée Sunlife-Telus-Desjardins-Tanguay immortaliseront la dépouille de ce dernier sous l'aire de mise au jeu.

C'est avec grand regrets que la population rimouskoise a pu faire ses adieux à l'homme qui a tout mis en oeuvre afin de doter Rimouski d'un passe-temps à la hauteur des ambitions des jeunes hommes désireux de quitter la région.

Véritable institution régionale, l'Océanic aura permis à une génération toute entière de familles de rêver des sommets de la gloire de la LNH pour leurs enfants, leur permettant ainsi de minimiser l'importance d'un parcours académique adéquat afin d'y substituer l'espoir onirique de devenir le prochain Sidney Crosby.

Bien que la proposition initiale de monter la dépouille sur l'avant de la zamboni n'ait pas été retenue par le comité, l'incrustation de celle-ci sous l'aire de mise-au-jeu devrait être effectuée sous peu en 50 versements égaux, et ce, sans intérets.

NDLR: RIP Maurice.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi