Grande manifestation de l'extrême centre ce weekend

L'ensemble des modérés s'est donné rendez-vous ce weekend afin de manifester contre la montée de l'extrémisme de droite et de gauche

Afin de contrer l'hystérie collective et la rhétorique violente amplifiée par le sensationnalisme médiatique, des individus modérés appellent à une manifestation en faveur du calme, de la tolérance et de la liberté dans un climat de tolérance et de respect des différences.

Outrés, des extrémistes de toutes croyances se sont unis afin de contre-manifester la manifestation. "J'ai vu à la tivi que yen a qui séparent même pas leur recyclage comme 'faut. Des vrais néo-nazis!" a déclaré Roger Gravel, militant spécialisé dans le monologue politique sur les réseaux sociaux.

À l'autre bout du spectre, certains suprémacistes exaspérés ont tenté sans succès de nous expliquer le complot judéo-islamique derrière la popularité des "fidget spinners", jouets populaires qui, selon eux, pourraient servir d'antennes à Al-Quaeda pour communiquer avec leurs agents fraîchement venus de Mars.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi