St-Valentin: Il baise un chevreuil mort en pensant se taper une anglaise

Un homme de Lac-des-Aigles a eu toute une surprise ce matin alors que ce qu'il croyait être une conquête d'un soir réussie avec une jeune anglaise, s'est avéré être un véritable désastre.

Une soirée de St-Valentin bien arrosée a mal fini pour un homme de Lac-des-Aigles, qui s'est retrouvé dans l'embarras après avoir ramené à son domicile ce qu'il croyait être une jolie anglophone de passage dans la région. Après une nuit torride mémorable, l'homme dans la trentaine a découvert à son grand regret que sa conquête était en fait une carcasse de chevreuil congelée abandonnée sur le bord de la route. La concubine d'un soir a été saisie par les agents du Ministère des Ressources Naturelles et de la Faune afin d'établir les causes de ce malencontreux accident.

En sa défense, l'homme affirme avoir été induit en erreur par une "agace pissette qui l'avait cherché toute la soirée".

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.