Tondeuses à l'honneur dans la programmation d'été de l'Orchestre Symphonique de l'Estuaire

Afin de mettre en valeur les sons de notre région auprès de la clientèle touristique, l'Orchestre Symphonique de l'Estuaire a dévoilé ce matin qu'il interprètera des symphonies de tondeuses de pelouse à 7 heures tous les samedis matins.

Désireux d'inculquer la vie rimouskoise à ses invités de passage, l'Orchestre Symphonique de l'Estuaire mettra sur pied une série de concerts thématiques à l'intention des touristes afin de leur faire vivre l'expérience locale à son meilleur.

Ainsi, de multiples symphonies de tondeuses sont prévues tous les samedis matins dès 7h, au grand plaisir des organisateurs qui ont accepté de se joindre au défi. Parfaites pour les auditoires matinaux, ces pièces succèderont aux mélancoliques marches de sorties de bars à 4h du matin où se superposent cris d'étudiants saouls et dégueulis synchronisés et qui sauront attirer les mélomanes plus avertis.

Finalement, l'Orchestre promet maintenir son élan créatif toute la saison estivale et travaillerait même sur un opus majeur de klaxons de scooters et de mobilettes électriques haut en couleurs. À suivre !

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi