Un homme découvre la solution à tous les problèmes de société après 15 bières

Ce qui s'annonçait être une soirée normale à caler de la bière pour un homme du Bic s'est avérée être l'épicentre d'une incroyable révélation contenant la solution à tous les problèmes de société.

La révélation, qui a atteint son apogée à la 16e bière, aurait été d'une incroyable clarté, affirme Martin Pelletier, résident du Bic. Au sommet de sa torpeur, il aurait aperçu un lien de cause à effet entre tous les problèmes de société qui affligent le Québec, et aurait même entrevu la solution ultime, qui se serait avérée être d'une simplicité remarquable.

Malheureusement, l'homme aurait tout oublié dès le lendemain matin, blâmant sa femme qui aurait rangé le crayon qu'il plaçait systématiquement entre les coussins du sofa en prévision de cette éventualité. Cependant, rien n'arrêtera le visionnaire, qui promet dès ce soir de se remettre à son important travail.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.