Un pet-sauce cause l'évacuation du Walmart

L'origine de la flatulence légendaire demeure toujours inconnue, mais le conseil municipal aurait approuvé des heures supplémentaires à la Sureté du Québec afin d'élucider le mystère.

Un incident aurait causé la fermeture temporaire du Walmart jeudi après-midi, alors qu'un pet-sauce monstrueux aurait incapacité plusieurs personnes dans la rangée de la nourriture en conserve. Les autorités dépêchées sur place auraient alors constaté une odeur nauséabonde et auraient alors ordonné l'évacuation du bâtiment.

Les enquêteurs auraient découvert la source de l'incident dans les sous-vêtements d'une cliente régulière, qui aurait accidentellement relâché la bombe puante afin de prolonger sa séance de magasinage de nourriture pour chats.

Des accusations criminelles pourraient être portées s'il s'avérait que des amis du maire auraient étés incommodés.

Partagez avec vos amis!

Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Pinterest icon
Reddit icon
Yahoo! icon
e-mail icon

À lire aussi

La Guignolée des Médias: comment se déculpabiliser à rabais

Dans la tradition du gain d'efficacité maximal et de la recherche du coût marginal optimal, la guignolée des médias est de retour afin d'offrir à tous et chacun l'opportunité de se déculpabiliser à rabais en donnant 25 cents pour obtenir un papier ayant coûté 1$ à imprimer, devant le regard approbateur d'une célébrité de la machine médiatique.